Avis de décès de Éric Tremblay
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Éric Tremblay (Lévis, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 26 novembre 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans l'immensité de l'éternité, que Éric trouve une paix éternelle, bercé dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Il a été précédé dans la mort par : sa mère Diane Marceau. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Isabelle Paquet; son père Raymond Tremblay; sa belle-mère Linda Pratte; sa soeur Émilie; son frère Philippe Tremblay; son neveu Julien; et ses nièces, Nelly et Léa-Rose Roberge. Il laisse également dans le deuil Ses tantes, oncles, cousins (es); Autres parents.
Une visite de condoléances aura lieu le dimanche 7 décembre 2025 à 10:00 AM à la Maison Funéraire Beaudoin (4114 Rte des Rivières, Saint-Étienne-de-Lauzon, QC G6J1J3). Un service funéraire aura lieu le dimanche 7 décembre 2025 à 12:00 PM au même endroit.
Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'IUCPQ (https://fondation-iucpq.org) 418 656-4999 ou [email protected].