Avis de décès de Fernand Labrie
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Fernand Labrie (Lévis, Québec), le 30 août 2018. Parents et amis sont les bienvenus pour envoyer des fleurs ou laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Marie-Louise Demers et Joseph Labrie; et ses frères et soeurs, Roger (feu Madeleine Blais), Jean-Paul (feu Jeanne Goulet), Louisette (feu Alfredo Métivier) et Bertrand (Huguette Levasseur).
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Yolande Boilard; ses enfants, Louisette (Jean Laprise), Fernand et Suzanne (François Allard); ses petit-enfants, Corine (Claudia Larouche) et Hubert (Jacob Couture); et ses frères et soeurs, Bibiane (feu Jean-Claude Paquet), Lise, Nicole (feu Gaétan Mercier), Michel (Louise Couture) et André (Francine Pageau). Il laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et ami.