Avis de décès de François Gosselin
Malheureusement, le 31 mai 2023, nous avons dû dire au revoir à François Gosselin (Lévis, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Léonne Gilbert et Lucien Gosselin; et ainsi que Claire (feu Paul Morin). Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, René (Francine Larose), Suzanne (feu Marc Tardif), Hélène (Marcel Carrier), Denis et Lucie. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami (e) s.
Vos messages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'organisme L'Arche le printemps, 1375, av. Principale, St-Malachie, Qc, G0R 3N0, tél. 418-642-5785, courriel : [email protected], site Web : larcheleprintemps.org.