Avis de décès de Gabrielle Lambert
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Gabrielle Lambert de Lévis, Québec. Gabrielle a rendu son dernier souffle le 16 août 2025, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Parents et amis sont les bienvenus pour envoyer des fleurs ou laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Gabrielle a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Gabrielle puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Joseph-Augustin Lambert et Corinne Forgues; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Roger (feu Lucienne Moffet), Roland (feu Marguerite Carrier), Jeanne D'Arc, Georgette, Philippe, Raymonde (feu Jean-Eudes D'Anjou), Yvonne (feu René Drolet) et Jacques.
Elle laisse dans le deuil : sa soeur Mariette (feu Gilles Guérin). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami (e) s. Elle était la soeur.
