Avis de décès de Hélène Boucher
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Hélène Boucher (Lévis, Québec), née à Saint-Paulin, Québec, survenu, le 20 janvier 2023. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle laisse dans le deuil : sa fille Julie (Thierry Labrecque); son petit-fils Philippe; sa soeur Denise Boucher (Germain Desjarlais); et sa belle-soeur Rita Frappier (feu Jean-Pierre Boucher).
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Sclérodermie de Québec ou à la Fondation de Alzheimer du Québec.