Avis de décès de Hugues Bégin
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Hugues Bégin (Lévis, Québec), qui nous a quittés le 3 octobre 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Hugues a été précédé dans la mort par : ses parents, Cécile Plante et Gérard Bégin. Hugues laisse dans le deuil : ses enfants, Martine Ouellet (Serge), Lucie Gagnon (Sylvain) et Ginette Lafleur; ses petit-enfants, Charles, Alexandre, Marianne, Megan et Maxim; et ses frères et soeurs, Régent Labelle (Claire), Louise Goupil (Denis), Aline Larouche (feu Laurent), Pierre Richard (Suzanne), Suzanne Grégoire (François) et Guy Labrecque (Nicole). Hugues laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Lévis, téléphone : 418 835-7188, site web : http://www.fhdl.ca.