Avis de décès de Jean Poliquin
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Jean Poliquin de Lévis, Québec, qui nous a quittés le 13 décembre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jean Poliquin en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Micheline Giguère; et ses parents, René Poliquin et Claire Dufresne. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Louise Gagné; son fils Jean-Luc; sa petite-fille Rose-Anne; ses frères, Fernand (feu Rollande Lévesque), Guy (Pierre Moreau) et André (Christiane Beauchemin); et sa soeur Lucie (Serge Bussières). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami (e) s.
Dû aux circonstances actuelles de la Covid-19, et par mesure de prévention, la cérémonie d'adieu a été, reportée à une date ultérieure, de même que l'inhumation des cendres, au cimetière Mont-Marie de Lévis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'organisme de votre choix ou à la Fondation Michel-Sarrazin au http://www.michel-sarrazin.ca.
22 décembre 2020
Gilles Langevin a écrit un message de sympathie