Avis de décès de Jean-Yves Bourget
Le décès de Jean-Yves Bourget de Lévis, Québec laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Jean-Yves a fermé les yeux pour la dernière fois le 22 avril 2025, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jean-Yves Bourget en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Béatrice Boissinot et Léopold Bourget; son frère Gilles (Céline Thibeault); et sa soeur Estelle. Il laisse dans le deuil : son épouse Claire Croteau; sa fille Marie-Hélène; ses frères et soeurs, Édith (Martin Dubé) et Élise (Daniel Savard); ses beaux-frères et belles-soeurs, Fleurette (Pierre Couture), Pierre (Marie-Claude Frappier), Danielle et Michel (feu Véronique Gouhrand); ses nièces et neveux, Anne-Maude Savard, Gabriel, Andréa Couture, Josée et David; et son filleul Adélaïde. Il laisse également dans le deuil autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs du Littoral https://www.mspdulittoral.com.