Avis de décès de Joseph Leclerc
Nous pleurons la perte de Joseph Leclerc (Lévis, Québec), qui a illuminé tant de vies. Joseph nous a quitté le 4 octobre 2025, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, William Leclerc et Adèle Dion; et ses frères et soeurs, Armand (feu Yvette Roy), Aurore (feu Alphondor Roy), Lucien, Paul (feu Simone Roy), Maria (feu Julien Leclerc), Gérard (Marie-Rose Boutin), Ernest (feu Rita Bolduc) et Raymond (Mariette Fortin).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Yoland (Naomi McMillan) et Fabienne; la mère de ses enfants Blandine Labrecque; ses petit-enfants, Guillaume et Richard Leclerc; Léona (feu Roland Théberge). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis (https://fhdl.ca) 143, rue Wolfe Lévis (Québec) G6V 3Z1.
