Avis de décès de Léo Paul Toupin
Le décès de Léo Paul Toupin de Lévis, Québec laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Léo Paul a fermé les yeux pour la dernière fois le 22 mai 2025, emportant des souvenirs précieux. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Lionel Toupin et Mérilda Coutu; ses frères, Jean (Marie Colette Doyle) et Roger; et ses beaux-frères, Normand (Marguerite Gervais), Michel et Daniel.
Il laisse dans le deuil : son épouse Lise Lapointe; ses filles, Isabelle (Anders Wulff-Andersen) et Geneviève (Karl Métivier); ses petit-enfants, Samuel, Viktoria, Mégane (Edward Lupien) et Anthony; ses frères, Gilles (Monique Dionne) et Michel (Louiselle Bellemare); ses beaux-frères et belles-soeurs, Ghyslaine (Roger Lafleur), Suzanne (Jocelyn Tremblay), Nicole, Jean Lafontaine, Solange (Gérald Bacon), Jocelyn (Louise Gilbert) et Christian; et ses amis, Ursule, Maryse, Colette, Géraldo, Gloria, Guy, Christiane, Marc, Clémence et Paul Nadeau. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces et autres parents.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer https://cancer.ca. ou à la Maison de soins palliatifs du Littoral https://www.mspdulittoral.com .