Avis de décès de Lewis Boyle
Malheureusement, le 26 mars 2018, Lewis Boyle (Lévis, Québec) est décédé. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Lewis Boyle en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses frères et soeurs, Rina, Harry (feu Jeanne Nadeau), Francis (Ida Fisico), Milton (Solange Langlois) et Monica.
Il laisse dans le deuil : enfant Peter (Sanaa Karim); ses petit-enfants, Kelly-Anne et Karim; ses frères et soeurs, Boyle, Earl (feu Lucille Gauthier), Doris, Mildred, Philippe (Lorraine Drouin) et Johnny (Suzanne Walker); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Walker, Lise (Adrien Demers), Pauline (feu Jean-Paul Gagné), Estelle (Raynald Routhier) et Suzanne (Johnny Boyle). Il laisse également dans le deuil neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Dons suggérés : Nous vous remercions de ne pas faire parvenir des fleurs mais plutôt des dons à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Lévis http://www.fhdl.ca Remerciement : La famille désire remercier le Dr.Louis Duquette et tout le personnel des soins palliatifs de l'Hôtel-Dieu de Lévis pour leur accompagnement et les bons soins prodigués en fin de vie.