Avis de décès de Marc Pelletier
Malheureusement, le 5 août 2023, nous avons dû dire au revoir à Marc Pelletier de Lévis, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son père Gaston Pelletier; et sa soeur Liette. Il laisse dans le deuil : sa mère Aline Laurendeau; son épouse Kim Fournier; ses fils, Olivier et Thomas; ses soeurs, Sylvianne (Michaël Kups) et Nancy (Rhéault Lévesque); son beau-père Jacques Fournier; sa belle-mère Lyse Gaudreau; sa belle-soeur Nadia Fournier (Christian Gaudreau); et ses nièces et neveux, Émilie Kups, Sandrine Fournier et Antoine Gaudreau. Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer https://cancer.ca Des Formulaires seront disponibles au complexe.
9 août 2023
Kathleen carrier a écrit un message de sympathie