Avis de décès de Marcel Gosselin
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Marcel Gosselin de Lévis, Québec, qui nous a quittés le 19 décembre 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Jeannine Boucher; sa douce moitié Fernande Descarreaux; ses parents, Albert Gosselin et Marie-Laure Gagné; et son fils André (Carole Fournier).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Raymond (Francine Dion), Gaston (Suzanne Bernier) et Lilly (Russel Fournier); ses petit-enfants, Louise-Andrée (Vincent Couture), Dominique, Mélanie Morin, Pierre-Alexandre, Charles-Etienne, Stéphane et Isabelle; ses enfants, Patrick (Cindy Lemieux), Samuel, Jake et Thomas; et sa soeur Pierrette (feu Gilles Rhéaume). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-soeurs, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire en don à la Société canadienne du cancer ou à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis.