Avis de décès de Maurice Gagnon
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Maurice Gagnon de Lévis, Québec, qui nous a quittés le 5 décembre 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Maurice Gagnon en sa mémoire.
Bien que son nom puisse s'effacer des lèvres du temps, l'empreinte que Maurice laisse dans le cœur de ses proches reste éternellement vive — témoignage de la profondeur de son esprit et de la richesse de son héritage.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : ses parents, Louis Gagnon et Bernadette Lacroix.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Déphia. (https://fondationdephia.org) Une rencontre de commémoration intime aura lieu entre les proches et les ami (e) s.
