Avis de décès de Maurice Maltais
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Maurice Maltais (Lévis, Québec), survenu, le 6 août 2018. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Lucien Maltais et Pierrette Girard; ses beaux-frères et belles-soeurs, Marie-Marthe et Robert (Yvette Levesque); et ainsi que Jean-Guy (Johanne Huot).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Johanne Maltais (Jean St-Gelais), Bénédicte St-Gelais (Antoine La Rue), Michel St-Gelais, Béatrice M. Deschênes, Raphael Paré (Julie Belhumeur) et Thierry Paré; son arrière-petite-fille Camille La Rue; ses frères et soeurs, Brigitte Maltais (Robert Deschênes), Gérard, Normande (Jacques Gaudreault), Gilles (Annette Tremblay), Julien (Carole Gauthier), Francine, Lily, Claire, Serge et Sylvie; ses beaux-frères et belles-soeurs, Cécile Larouche (feu Alfred Villeneuve), Lucia (feu Laurier Guérin), Charles-Henri (Lorraine Bernier) et Normand (Céline Lapointe); et ainsi que Lorraine Larouche. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, 152 rue Racine Est, CP 8251, Chicoutimi, Québec, G7H 5B7.