Avis de décès de Maurice Martineau
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Maurice Martineau (Lévis, Québec), survenu, le 9 juillet 2025. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Maurice en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Il a été précédé dans la mort par : enfant Stéphan. Il laisse dans le deuil : son épouse Marielle Blanchet; ses enfants, Esther et Valérie (René Lacombe); et sa petite-fille Alycia Lacombe. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs; ainsi que plusieurs neveux, nièces et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le dimanche 3 août 2025 de 9:00 AM à 11:30 AM aux Fleurs Centre (693 Av. Nérée-Tremblay, Québec, QC G1N4R8). Un service funéraire aura lieu le dimanche 3 août 2025 de 11:45 AM à 12:15 PM au même endroit.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche pour le cancer https://societederecherchesurlecancer.ca ou à la Fondation Rêve d'enfants https://revesdenfants.ca.