Avis de décès de Philippe Landry
Malheureusement, le 22 octobre 2024, nous avons dû dire au revoir à Philippe Landry (Lévis, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Esther Kearney et Philippe Landry. Il laisse dans le deuil : son épouse Jacqueline Pelletier; ses enfants, Jean-Philippe (Sandra Labrie) et Caroline (Stéphane Lauzon); ses petit-enfants, Claudelle, Éloi, Sandrine, Rose, Samuel et Louis-Philippe; ses frères, Jacques Landry (Institut) et Jean-Marc; sa soeur Louise (Marc Julien); ses beaux-frères et belles-soeurs, Roger Boudreault, Yvon Pelletier (Louise Théberge), Carmen Pelletier, Louiselle Labbé et Yvette Dionne; et son ami Philippe. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces; ses filleul (e) s.
Remplacer vos offrandes de fleurs par un don à l 'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec. (https://www.iucpq.ca) Un merci sincère au Jazz de Ste-Foy pour les services rendus et l'assistance apportée.