Avis de décès de Richard Gagné
Malheureusement, le 8 octobre 2025, nous avons dû dire au revoir à Richard Gagné de Lévis, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jean-Paul Gagné et Nellie Guimont; et son frère Germain (Linda Perron). Il laisse dans le deuil : son épouse Nicole St-Hilaire; ses enfants, Nathalie (Éric Lamontagne) et Benoit; ses petit-enfants, Juan, Andrés et Camilo; ses frères, Bernard (Lilianne Roy) et Jean-Marc (Colette Hébert); et ses belles-soeurs, France (Claude Grenier) et Martine. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 1er novembre 2025 à 9:00 AM au Complexe Claude Marcoux (1845 Bd Guillaume-Couture, Saint-Romuald, QC G6W3P2). Un service funéraire aura lieu le samedi 1er novembre 2025 à 11:00 AM au même endroit.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association des bénévoles du CHSLD Champlain-Chanoine-Audet.