Avis de décès de Stéphane Boulanger
Malheureusement, le 1 juin 2022, Stéphane Boulanger de Lévis, Québec est décédé. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Albéric Boulanger et Irène Vaillancourt. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Chantale Marois; ses belles-filles, Arianne (Nicolas) et Élodie (Jonathan); ses frères et soeurs, Chantal (feu Luc Patry), Bertrand Lessard, Rebecca, Jessica, Jean (France Cloutier), Audrey, Michael, Martin (Manon Robert), Jimmy, Stéphanie, Donat, Michel et Éric (Josée Racine); et son beau-père Michel Marois (feu Céline Bégin). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, autres parents et ami (e) s.
La famille demande à ce que vos témoignages de sympathie se traduisent par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC https://www.coeuretavc.ca.