Avis de décès de Thérèse Rémillard
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Thérèse Rémillard de Lévis, Québec, née à Saint-Raphaël, Québec, survenu, le 6 novembre 2025. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans le silence sacré des adieux, Thérèse est libérée dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Thérèse perdure dans la beauté qui nous entoure.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Louis Goulet; et ses parents, Herménégilde Rémillard et Eva Lemelin. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Jean (Marie-Céline Laberge) et Louise (Réjean Cloutier); ses petit-enfants, Catherine Cloutier (Pierre-Alexandre Gagnon), Hichem-Michel Souahi (Ines) et Lyess Souahi Laberge; son arrière-petit-fils Elliot Gagnon; et ses belles-soeurs, Germaine Gagnon (feu Roland Rémillard) et Cécile Duchesneau (feu Lauréat Rémillard). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
Fondation québécoise du cancer (https://fqc.qc.ca). Fondation Richelieu Montmagny (https://www.canadahelps.org). La Maison d'Hélène Société Alzheimer Chaudière-Appalaches Société Canadienne du Cancer Thérèse Rémillard Décédé (e) le 6 novembre 2025.