Avis de décès de Edmond Gagnon
La communauté est endeuillée par la perte de Edmond Gagnon de L'Islet, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Edmond a tiré sa révérence le 26 novembre 2025, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Edmond Gagnon en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Eugénie Caron et Georges Gagnon; et ses frères et soeurs, Jeanne-d'Arc, Madeleine, Aline, Raymond, Raynald (feu Colette St-Pierre), Lise, Paul-André et Marguerite.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Chantal (Michel Olivier) et Sylvain (Marianne Bernier); ses petit-enfants, Loïc (Kaïla Bêty-Leclerc) et Étienne Olivier (Marie-Ève Bélanger); ses enfants, Emrick, Maëlie et Thomas Gagnon; son frère Jean-Claude; et ses soeurs, Angèle et Céline (Réjean Martel).
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 24 janvier 2026 à 11:00 AM à la Salle des Habitants de L'Islet-Sur-Mer (50 Chem. des Pionniers E, L'Islet, QC G0R2B0).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Chanoine-Fleury C.P. 894 Saint-Jean-Port-Joli (Québec), G0R 3G0.