Avis de décès de Bernadette Sénéchal
Le décès de Bernadette Sénéchal (Longueuil, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Bernadette a fermé les yeux pour la dernière fois le 2 janvier 2025, emportant des souvenirs précieux. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, que Bernadette trouve une paix éternelle, bercée dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Fernand Guay. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Lise (Régis), Marie Denise, Diana (Jean-Pierre) et Yves (Diane); sa soeur Denise; et ses frères, Marcel, Benoît et Daniel. Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants.
Au lieu de fleurs, un don à la Société Alzheimer de Rive-Sud serait apprécié en la mémoire de Bernadette.