Avis de décès de Dorothy Flesch
Le décès de Dorothy Flesch (Longueuil, Québec) est survenu le 5 juin 2026. Dorothy, né le 13 août 1944, demeurera dans les souvenirs de ceux qui ont été dans sa vie. Connaissances, parents et amis peuvent envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Dorothy Flesch en sa mémoire.
Dorothy a touché de nombreuses vies et demeurera avec affection dans les souvenirs de plusieurs pour les moments partagés. La famille, les amis et les collègues offrent leur amour et leur soutien en cette période. Bien que la présence de Dorothy manquera, l’influence qu'elle a eue sur les autres perdurera. Ceux qui ont connu Dorothy garderont en mémoire des souvenirs qui reflètent son caractère et son esprit.
Elle était aimée de plusieurs personnes incluant : ses enfants, Steven (Nancy Dumais), Tricia (Stéphane Martin) et Julie-Louise; et ses petit-enfants, Nicholas Simoneau (Chloe Labrie), Kathryn Simoneau, Alexandre Martin, Jessica Vanier (William Pelletier), Alicia Vanier (Jeremy Burg), Pacey Vanier (Angélie Roy) et William Martin.
