Avis de décès de Ghislaine (Dupuis) Thibault
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Ghislaine (Dupuis) Thibault (Longueuil, Québec), qui nous a quittés le 26 décembre 2021, à l'âge de 90 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Wilfrid Thibault; et ses parents, Émile Dupuis et Ann Elisabeth Ritchie. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Réal (Rachelle) et Caroline; ses petit-enfants, Luc (Marie-Christine), Stéphane et Arianne (Nicolas); ses arrière-petits-enfants, Félix, Florence, Zachary, Léonie, Rosalie, Philip-Olivier, Thomas et Éliane; ses soeurs, Lorraine et Doris (Michel); son frère Marc-André (Gemma); et ses belles-soeurs, Suzanne et Paulette. Elle laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis.
Pour témoigner de votre sympathie, la famille apprécierait des dons à l'unité des soins palliatifs de la fondation des Centres d'hébergement du Vieux-Longueuil. Voici le lien : [email protected], La direction funéraire fut confiée à la Maison Darche, membre du réseau Dignité.

31 décembre 2021
Ginette Hamon a écrit un message de sympathie