Avis de décès de Huguette (Bouchard) David
Le décès de Huguette (Bouchard) David (Longueuil, Québec) est survenu le 6 juillet 2026. Huguette a partagé sa vie avec famille, amis, et membres de la communáuté. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Huguette a touché de nombreuses vies et demeurera avec affection dans les souvenirs de plusieurs pour les moments partagés. La famille, les amis et les collègues offrent leur amour et leur soutien en cette période. Bien que la présence de Huguette manquera, l’influence qu'elle a eue sur les autres perdurera. Ceux qui ont connu Huguette garderont en mémoire des souvenirs qui reflètent son caractère et son esprit.
Elle laisse dans le deuil : son époux André David; ses enfants, Stéphane (Lily) et Lyne; et ses petit-enfants, Alexandra (François), Sabrina (Olivier), Amélie et Thomas. Elle laisse également dans le deuil ses 7 arrière-petits-enfants, ses frères et soeurs, beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis.
Votre témoignage de sympathie peut s'exprimer par un don à la fondation de l'hôpital Anna-Laberge.
