Avis de décès de Jean-Claude Lincourt
Le décès de Jean-Claude Lincourt de Longueuil, Québec, né à Saint-Barthelemy, Québec laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Jean-Claude a fermé les yeux pour la dernière fois le 9 décembre 2025, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jean-Claude Lincourt en sa mémoire.
Dans l'immensité de l'éternité, Jean-Claude trouvera le repos, bercé dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Il laisse dans le deuil : son épouse Mariette Larocque; et ses enfants, Élise Lincourt (Sylvain Lavoie) et Frédéric Lincourt (Josée Malouin). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 3 janvier 2026 à 12:30 PM à l'Église de St-Cuthbert (1991 Rue Principale, Saint-Cuthbert, QC J0K2C0). Un service funéraire aura lieu le samedi 3 janvier 2026 à 2:00 PM au même endroit.