Avis de décès de Mathieu Laliberté
Nous annonçons le décès de Mathieu Laliberté (Longueuil, Québec), qui nous a quittés le 20 septembre 2026. Mathieu restera dans les mémoires de sa famille, de ses amis et de tous ceux dont la vie a été liée à la sienne de manière significative. Connaissances, parents et amis peuvent envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Mathieu Laliberté en sa mémoire.
Mathieu restera dans les mémoires de plusieurs pour l'impact qu'il a eu sur la vie des gens. Les amis, la famille et les collègues chériront leurs souvenirs ainsi que les moments partagés. Ceux qui ont connu Mathieu se souviendront de moments de gentillesse, de chaleur et de présence. Bien que les mots ne puissent pleinement rendre compte de sa vie, l’héritage des liens et des expériences demeure. L’absence de Mathieu sera profondément ressentie par ceux qui appréciaient sa compagnie.
Il laisse dans le deuil : ses fils, Matis Laliberté et Élise Létourneau; ses parents, Jean-Pierre Laliberté et Monique Couture; sa soeur Chantal Laliberté (Marie-Hélène Marchand); ses nièces et neveux, Olivier Laliberté, Antoine Laliberté et Coralie Laliberté; et son ami Yves Lepage. Il laisse également dans le deuil ses nombreux amis et collègues.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 17 octobre 2026 de 3:30 PM à 6:30 PM au Salon Funéraire LFC de la Rive-Sud (540 Chem. du Coteau-Rouge, Longueuil, QC J4J 1Y6). Un service funéraire aura lieu le samedi 17 octobre 2026.
