Avis de décès de Monique Paquet
C'est avec regret que nous partageons le décès de Monique Paquet (Longueuil, Québec). Monique, né le 19 juillet 1941, nous a quittés le 1 août 2026. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Monique restera dans les mémoires pour le temps passé avec ses proches et les moments qui ont apporté de la joie à ceux qui l’entouraient. Les amis et la famille honoreront Monique en se remémorant les souvenirs partagés ainsi que l’influence positive qu'elle a eue dans leur vie. Bien que Monique ne soit plus présente, les liens qu'elle a créés et les expériences partagées perdureront. La mémoire de Monique continuera d’être une source de réconfort pour tous ceux qui l'ont connue.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer serait apprécié en la mémoire de Monique Paquet. Pour faire un don https://alzheimer.ca .
