Avis de décès de Pierre Dupuis
C'est avec regret que nous partageons le décès de Pierre Dupuis (Longueuil, Québec). Pierre, né le 25 juin 1950, nous a quittés le 6 juillet 2026. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Pierre restera dans les mémoires pour le temps passé avec ses proches et les moments qui ont apporté de la joie à ceux qui l’entouraient. Les amis et la famille honoreront Pierre en se remémorant les souvenirs partagés ainsi que l’influence positive qu'il a eue dans leur vie. Bien que Pierre ne soit plus présent, les liens qu'il a créés et les expériences partagées perdureront. La mémoire de Pierre continuera d’être une source de réconfort pour tous ceux qui l'ont connu.
Il laisse dans le deuil : son épouse Ginette Dubois; et ses fils, Martyn (Denis) et Steve (Amélie). Il laisse également dans le deuil ses cinq petits-enfants et une arrière-petite-fille, ses frères, sa sœur, beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces et autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.

9 juillet 2026
Michel Dupuis a écrit un message de sympathie