Avis de décès de Pierrette Jetté
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Pierrette Jetté (Longueuil, Québec), survenu, le 17 novembre 2024. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Pierrette a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Pierrette puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle laisse dans le deuil : son époux Normand Courchesne; ses enfants, Johanne et Stéphane; et ses petit-enfants, Alexandre, Joannie, Samuel et Myriam Simon. Elle laisse également dans le deuil ses arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces.
