Avis de décès de Pierrette Gagné Séguin
Malheureusement, le 10 novembre 2025, Pierrette Gagné Séguin (Longueuil, Québec) est décédée. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Pierrette Gagné Séguin. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans les échos des plus tendres mémoires, puisse une paix durable être trouvée, sachant que les souvenirs chéris continueront à façonner et à inspirer famille et ami (e) s, gardant l'esprit de Pierrette vivant dans leurs cœurs et leurs actions. Bien qu'elle ne soit plus parmi nous, son impact perdure dans la gentillesse que nous montrons aux autres et dans la joie que nous trouvons dans les moments ordinaires de la vie.
Elle laisse dans le deuil : son époux Yvon Séguin; ses fils, Yves (Nathalie) et André (Marianne); ses petit-enfants, Cédrick (Érika), Julianne (Nick), Loïc et Louna; ses arrière-petites-filles, Eva et Rose; son cousin Michel (Monique); et son amie Liette.
Une visite de condoléances aura lieu le dimanche 7 décembre 2025 de 2:30 PM à 5:30 PM au Jardin Urgel Bourgie de Saint-Hubert (8145 Chemin de Chambly, Saint-Hubert, QC J3Y 5K2). Un service funéraire aura lieu le dimanche 7 décembre 2025 à 5:30 PM au même endroit.