Avis de décès de Raymond Couture
Malheureusement, le 23 septembre 2021, à l'âge de 71 ans, nous avons dû dire au revoir à Raymond Couture (Longueuil, Québec). Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Raymond Couture. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il laisse dans le deuil : son épouse Johanne Constantineau; ses enfants, Emilie Couture (France Laviolette) et Maxime-Olivier Couture (Geneviève Létourneau); ses petit-enfants, Sarah-Jade et Léa; et son frère Marcel Couture (Francine Lavoie). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces.
Selon les recommandations du gouvernement, un nombre limité de 50 personne pourra être au salon à la fois dû à la Covid.

5 octobre 2021
Diane et Richard a allumé une bougie
5 octobre 2021
Quelqu'un a envoyé des fleurs
27 septembre 2021
Département de Maintenance et Ingénierie a allumé une bougie
27 septembre 2021
Département de Maintenance, Planification, Ingénierie et Opération a envoyé des fleurs