Avis de décès de Dianne Duchesne
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Dianne Duchesne de Macamic, Québec. Dianne a rendu son dernier souffle le 3 janvier 2026, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence sacré des adieux, Dianne est libérée dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Dianne perdure dans la beauté qui nous entoure.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Joseph Duchesne et Yvette Beaulieu; et son beau-frère Michel (Marielle Rivard). Elle laisse dans le deuil : son frère Jean-Guy (Louisette Sioui); son amie Pauline; ses belles-soeurs, Denise (Serge Boisclair) et Suzanne (Yvan Desormeaux); et son beau-frère Alain. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces.
Une exposition a eu lieu le lundi 12 janvier 2026 de 1:30 PM à 4:00 PM à la Coopérative Funéraire de L'Abitibi (200 3e Rue E, La Sarre, QC J9Z3B9). Un service funéraire a eu lieu le lundi 12 janvier 2026 à 4:00 PM à la Coopérative Funéraire de L'Abitibi de la Sarre (200 3e Rue E, La Sarre, QC J9Z3B9).
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation canadienne du rein 5160, boul Décarie, bureau 880, Montréal, Québec Téléphone : 514 938-4515 Site web : https://rein.ca.