Avis de décès de Marie-Claude Fortin
Nous pleurons la perte de Marie-Claude Fortin de Macamic, Québec, qui a illuminé tant de vies. Marie-Claude nous a quitté le 11 août 2025, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Roger Fortin et Denise Chalifour. Elle laisse dans le deuil : sa douce moitié René Villeneuve; les enfants de son partenaire, Sara (Hendrik Borowitzki Collin) et Jérémie (Andréanne Deslongchamps); son frère André (Maggie Picard); son beau-frère Laval Villeneuve (Jocelyne Croteau); et ses nièces et neveux, Rafaëlle, Alexis, Catherine, Sophie, Julien-Pier et Jessica.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de la sclérose latérale amyotrophique (SLA) du Québec 5415, rue Paré, bureau 200.