Avis de décès de Hugo Fillion
Hugo Fillion (Magog, Québec), né le 15 décembre 1972, nous a quittés le 2 août 2026. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Hugo laisse derrière de précieux souvenirs pour ses amis, sa famille et tous ceux qui ont eu le privilège de le connaître. La vie de Hugo a été marquée par des liens et des expériences qui ont touché ceux qui l’entouraient. Bien qu'il ne soit plus parmi nous, les moments partagés, les rires et le soutien qu'il a offert continueront de résonner. Tous ceux qui ont connu Hugo porteront sa mémoire dans leur cœur.
En guise de sympathies, des dons à la Fondation JEVI (jevi.qc.ca) ou 275 boul. Jacques-Cartier Sud, Sherbrooke, J1L 2Z6 seraient appréciés par la famille.
