Avis de décès de Jean Guilbault
Nous rendons hommage à Jean Guilbault de Magog, Québec, ayant quitté ce monde pour rejoindre les étoiles. Jean a bouclé son voyage terrestre le 1 mai 2026, laissant derrière un souvenir impérissable pour tous ceux ayant traversé son chemin. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans l'immensité de l'éternité, Jean trouvera le repos, bercé dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Marie-Josée (Pascal L'Heureux) et Mathieu (Catherine Viau); ses petit-enfants, Marc-Antoine, Andréanne, Mélina et Raphaël; sa soeur Claire (William Pearl); et son frère Louis (Johanne Veilleux). Il laisse également dans le deuil plusieurs nièces, neveux, cousines, cousins, autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer. (https://alzheimer.ca).
