Avis de décès de Jean-Pierre Archambault
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jean-Pierre Archambault (Magog, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 3 septembre 2025 à l'âge de 71 ans, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que Jean-Pierre quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Jean-Pierre ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Jean-Pierre laisse derrière.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Marguerite Branchaud et Jean-Paul Archambault; et enfant Jean-Félix. Il laisse dans le deuil : son épouse Michèle Normandeau; le fils de sa partenaire Mathieu (Stéphanie); ses frères, Michel (Danielle) et François (Joane); sa soeur Francine; et sa belle-soeur Josée. Il laisse également dans le deuil nièces et neveux autres parents et amis.
Une visite de condoléances a eu lieu le samedi 20 septembre 2025 de 1:00 PM à 4:00 PM au Complexe Charron (1295 Rue Sherbrooke, Magog, QC J1X2T2).
En guise de sympathie, des dons à Cancer pulmonaire Canada seraient appréciés de la famille. Faire un don (https://form-renderer-app.donorperfect.io).