Avis de décès de Jeanne Martin
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jeanne Martin de Matagami, Québec. Jeanne a rendu son dernier souffle le 26 avril 2026, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que Jeanne quitte notre existence, son esprit s'élève pour rejoindre la danse cosmique des étoiles, une constellation scintillante de souvenirs qui ornera à jamais le ciel nocturne du cœur de ses proches. Bien que Jeanne ne marche plus à nos côtés, son héritage perdure — témoignage du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières du temps et de l'espace.
Elle était aimée de plusieurs personnes incluant : ses parents, Jean Martin et Laura St-Pierre; et sa douce moitié Gaëtan Simard. Elle était également aimée de ses frères et soeurs: ses beaux-frères et belles-soeurs: ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et ami.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société d'Alzheimer M.R.C. Abitibi 45 rue Principale Nord C.P. 244, Bureau Chef Amos, Québec Téléphone : 819 727-1221 Courriel : [email protected] Site web : https://www.canadahelps.org.
