Avis de décès de Bernard Marquis
Bernard Marquis de Matane, Québec nous a quittés le 2 septembre 2026. Bernard a partagé sa vie avec famille, amis, et autres proches. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Charles Marquis et Alice Gauthier; et ses frères, Hugues et Yves. Il laisse dans le deuil : son épouse Lauréanne; son fils Daniel; ses frères et soeurs, Huguette, Claude, Garnier, Jovette (feu Jean), Sabin (Martine) et Lisette (Jean-Pierre); Matane. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et ses belles-sœurs de la famille Bouffard, ses neveux et nièces, cousins et cousines.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent en utilisant le lien ci-dessous.
