Avis de décès de Edmond Gagné
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Edmond Gagné de Matane, Québec. Edmond a rendu son dernier souffle le 27 mai 2025, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence sacré des adieux, Edmond est libéré dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Edmond perdure dans la beauté qui nous entoure.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : ses parents, Philias Gagné et Adélaïde Gagnon; et ses enfants, Mireille (feu Émilien Béland), Aurélien, Suzanne (feu Victor Marquis), Carol, Madone, Linda (Denis Deroy) et Gino (Marie-Josée Sinclair).
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 7 juin 2025 de 1:00 PM à 3:15 PM à la Maison Commémorative Familiale Rouleau (315 Bd Dion, Matane, QC G4W4N2). Une célébration de la vie aura lieu le samedi 7 juin 2025 à 3:30 PM à la Salle des Rituels.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fondation de l'Hôpital de Matane par l'entremise de l'hôtesse ou en utilisant le lien ci-dessous. Fondation de l'hôpital de Matane (https://www.fondationhopitalmatane.qc.ca).