Avis de décès de Georges-Émile Caron
Nous pleurons la perte de Georges-Émile Caron (Matane, Québec), qui a illuminé tant de vies. Georges-Émile nous a quitté le 10 octobre 2025, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que Georges-Émile ait quitté ce monde terrestre, son héritage perdure — un héritage d'amour qui continuera d'illuminer la vie de ses proches dans les heures les plus sombres. Que son esprit s'envole sur les ailes de la paix éternelle, pour toujours chéri dans l'étreinte tendre du souvenir.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Cécile Gagné et Georges Caron; son frère Firmin; et ses soeurs, Gisèle, Colette et Doris.
Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Thérèse, Gaston, Christine (Michel), Manon et Steven.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 25 octobre 2025 à 2:00 PM à la Résidence Funéraire Léon Sirois (189 Avenue St Rédempteur, Matane, QC G4W1K4). Une prière aura lieu le samedi 25 octobre 2025 à 3:00 PM au même endroit.