Avis de décès de Isabelle St-Pierre
La famille souligne le décès de Isabelle St-Pierre de Matane, Québec le 4 septembre 2026. Isabellea fait partie de nombreux moments et relations partagés tout au long de sa vie. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Isabelle St-Pierre. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Isabelle restera dans les mémoires pour le temps passé avec ses proches et les moments qui ont apporté de la joie à ceux qui l’entouraient. Les amis et la famille honoreront Isabelle en se remémorant les souvenirs partagés ainsi que l’influence positive qu'elle a eue dans leur vie. Bien que Isabelle ne soit plus présente, les liens qu'elle a créés et les expériences partagées perdureront. La mémoire de Isabelle continuera d’être une source de réconfort pour tous ceux qui l'ont connue.
Elle a été précédée dans la mort par : parent Jolin St-Pierre. Elle laisse dans le deuil : sa mère Ginette Gagné; ses fils, Claude-Brendon (Marie-Pier) et Danick; et ses frères, Roberto (Claudia), Jacky (Nancy), Steeve (Nancy), Johnny et Gilbert.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 26 septembre 2026 à 10:00 AM à la Résidence Funéraire Léon Sirois (189 Avenue St Rédempteur, Matane, QC G4W1K4). Une célébration de la vie aura lieu le samedi 26 septembre 2026 à 3:00 PM à la Salle de Recueillement.
