Avis de décès de Jean-Baptiste Gagnon
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Jean-Baptiste Gagnon (Matane, Québec), qui nous a quittés le 21 avril 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Élie Gagnon et Gertrude Lebel; et ses frères et soeurs, Catherine (feu Louis Aubé) et Joseph-Georges. Il laisse dans le deuil : son épouse Michelle Fortin; sa belle-fille Manuella; et ses frères et soeurs, Aline (feu Jean-François Bélanger), Patrica (Jean Girard), Marcelle (Gervais Labrie), Noëlline (Yvan Bélanger), Georges et Denise (Gilles Malenfant).
Une visite de condoléances aura lieu le lundi 23 juin 2025 de 1:00 PM à 4:00 PM à la Maison Commémorative Familiale Rouleau (315 Bd Dion, Matane, QC G4W4N2).
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fondation de l'Hôpital régional de Rimouski par l'entremise de l'hôtesse ou en utilisant le lien ci-dessous. Fondation du CHR de Rimouski (https://www.jedonneenligne.org).