Avis de décès de Jeannette Boulay
La communauté pleure la perte de Jeannette Boulay de Matane, Québec, née à Saint-Ulric, Québec. Jeannette a quitté ce monde le 15 juillet 2025, laissant derrière un héritage indélébile. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Jeannette ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Adélard Dubé; et ses parents, Clara Daigle et Jean-Baptiste Boulay.