Avis de décès de Léo Dion
Malheureusement, le 12 février 2025, Léo Dion de Matane, Québec est décédé. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Léo Dion en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Rosa St-Louis et Léonard Dion; et ses frères, Jean-Claude (Nicole Sénéchal) et André. Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Rodrigue (Marie-Pierre Tremblay), Ghislain (Clémence Métivier), Jean-Guy (Jeannette Lévesque), Denis (Marie-France Fortin), Martine (Lorens Côté), Desneiges (Claude Deschênes), Ginette (Julien Métivier) et Guylaine (François Lebrun).
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 17 mai 2025 à 1:00 PM à la Résidence Funéraire Léon Sirois (189 Avenue St Rédempteur, Matane, QC G4W1K4). Une célébration de la vie aura lieu le samedi 17 mai 2025 à 4:00 PM à la Salle de Recueillement.
Les personnes qui le désirent peuvent témoigner leur sympathie par un don à la Fondation de l'Hôpital de Matane pour le CHSLD de Matane.