Avis de décès de Pierrette Gagnon
La famille de Pierrette Gagnon de Matane, Québec annonce son décès le 30 mai 2026. Pierrette demeurera dans les souvenirs de sa famille, de ses amis et de ceux qui ont partagé sa vie. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
La famille, les amis et les connaissances se souviennent de Pierrette pour sa chaleur, sa bienveillance et les moments partagés. Bien qu'elle laisse un grand vide, l’influence qu'elle a eue sur la vie de ceux qui l’entouraient demeure. Les proches se remémoreront le temps passé ensemble. La mémoire de Pierrette vivra dans le cœur de ses amis et de sa famille, rappel durable des liens et des expériences qu'elle a apportés au monde.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Lucine Gauthier et Pierre Gagnon; et son fils Bernard. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Nathalie Fillion et Sébastien Fillion; ses petit-enfants, Vanessa, Mélinda, Alyscia, Gabriel, Zoé et Maxym; son frère Rénald (Georgette); et sa soeur Lucette. Elle laisse également dans le deuil conjoints (es), ses arrière-petits-enfants.
