Avis de décès de Francine Éthier
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Francine Éthier (McMasterville, Québec). Francine a rendu son dernier souffle le 6 novembre 2025, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Parents et amis sont les bienvenus pour envoyer des fleurs ou laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à la forme terrestre de Francine, ne nous attardons pas sur le vide laissé dans son sillage, mais célébrons plutôt l'héritage d'amour et d'inspiration qu'elle nous a légué. Car bien qu'elle puisse avoir disparu à nos yeux, son esprit reste un phare intemporel, guidant famille et ami (e) s à travers le labyrinthe du voyage de la vie.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Richard Désilets. Elle laisse dans le deuil : sa fille Barbara; sa petite-fille Sarah-Ève; et ses belles-filles, Maryse et Pascale. Elle laisse également dans le deuil enfants ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le jeudi 20 novembre 2025 de 11:00 AM à 1:00 PM à la Chapelle du Complexe (651 Boulevard Laurier, McMasterville, QC J3G0K5). Un service funéraire aura lieu le jeudi 20 novembre 2025 à 1:00 PM au même endroit.