Avis de décès de Georgette Cloutier
Avec tristesse, nous partageons le décès de Georgette Cloutier (McMasterville, Québec). Georgette nous a quittés le 27 juillet 2026. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Georgette Cloutier en sa mémoire.
La famille, les amis et les connaissances se souviennent de Georgette pour sa chaleur, sa bienveillance et les moments partagés. Bien qu'elle laisse un grand vide, l’influence qu'elle a eue sur la vie de ceux qui l’entouraient demeure. Les proches se remémoreront le temps passé ensemble. La mémoire de Georgette vivra dans le cœur de ses amis et de sa famille, rappel durable des liens et des expériences qu'elle a apportés au monde.
Elle a été précédée dans la mort par : petit-enfants Marc-Antoine. Elle laisse dans le deuil : son époux Raymond Yergeau; ses enfants, Éric (Sonia), Marie-Claude (Christian) et Nathalie (Serge); et ses petit-enfants, Samuel, Kalen et Brian. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs ainsi que plusieurs autres parents et amis.

19 août 2026
Gisele et Réal Riendeau a envoyé des fleurs