Avis de décès de Pierre Charbonneau
La nouvelle du décès de Pierre Charbonneau (McMasterville, Québec) plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Pierre a tiré sa révérence le 19 janvier 2026, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connu. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Pierre avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'il trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Il laisse dans le deuil : son frère Charbonneau (Chantal Couture); sa belle-soeur Lorraine Séguin (feu Serge Charbonneau); sa nièce Julie (Steve Gaudreault); et ses neveux, Frédéric, Marc (Martine Fauteux), Sylvain (Andrée-Anne Boucher) et Benoit. Il laisse également dans le deuil ses petits-neveux et petites-nièces ainsi qu'autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 7 mars 2026 de 1:00 PM à 4:00 PM au Salon funéraire Demers (651 Boulevard Laurier, McMasterville, QC J3G 0K5).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont.
8 février 2026
François Dallaire a écrit un message de sympathie