Avis de décès de Gilberte Jean
Date de la célébration : 11 juillet 2026 Âge : 80 ans et 4 mois. Au Centre d'hébergement de La Mitis le 3 janvier 2026, est décédée à l'âge de 80 ans et 4 mois madame Gilberte Jean, demeurant à Mont-Joli, épouse de feu monsieur Rock Lafrance, fille de feu monsieur Charles-Eugène Jean et de feu madame Laurette Fournier.
La famille recevra les condoléances le samedi 11 juillet 2026 de 13 h à 15 h au Salon Onésime Frigon situé au 175, rue Doucet à Mont-Joli et de là au cimetière de Mont-Joli.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Isabelle (Patrice Faucher) et Christian (Scott Kelso); ses petits-enfants: Marie-Pier Guy (Francis Boucher), Jean-Félix Guy et Frédéric Guy; son frère et ses sœurs: Marie-Marthe, Lucille, Jacqueline et Benoît (Diane Noël); les membres des familles Jean et Lafrance, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses ami (e) s. Elle était également la sœur de feu Marielle, Georgette, Régis et Rita.
L'envoi de fleurs peut être compensé par un don à la Fondation Santé de La Mitis par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : https://lafondationsm.org. Merci du fond du cœur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel des soins palliatifs de l'Hôpital de Rimouski et du Centre d'hébergement de la Mitis, ainsi qu'au Dr Wissam Rizk, neurologue, pour leurs bons soins.